MND partenaire de « Bring Children to the Snow »

Depuis deux ans, MND est partenaire au côté de la Fédération Internationale de Ski (FIS) pour la promotion et le développement mondiaux du ski de loisir et du snowboard. La vision de la FIS est que le ski et le snowboard soient le sport de choix des activités de loisirs d’hiver pour les habitants du monde entier. Amener les enfants sur la neige est l’une des initiatives de la FIS pour promouvoir les activités sur neige en tant que loisirs récréatifs sains pour les enfants et les jeunes en hiver.

La campagne « Bring Chilren to The Snow » s’appuie sur deux événements, le FIS SnowKidz et la Journée mondiale de la neige. La campagne vise à encourager ceux qui ne skient pas encore tout en apportant une valeur ajoutée à ceux qui pratiquent déjà des sports de neige. « Bring Chilren to The Snow » s’adresse aux enfants âgés de 4 à 14 ans et à leurs familles. La FIS espère également motiver les adolescents et les jeunes adultes à rester pratiquants des sports de neige.

La campagne n’a pas pour but à découvrir des compétiteurs pour une discipline particulière de la FIS. « S’amuser dans la neige, s’amuser sur la neige », telle est la devise.

 

A découvrir l’interview de Xavier Gallot-Lavallée, Président-Directeur général de Montagne et Neige Développement (MND Group)