Boa présente la première chaussure de trail équipée de deux disques

Boa, réputé pour son système de maintien performant plusieurs fois récompensé dans diverses catégories de produits, est fier d’annoncer la poursuite de son développement dans le trail et la randonnée en 2019.

Après des lancements couronnés de succès dans le running, New Balance lance un nouveau modèle de trail baptisé Hiero – la première chaussure qui intègre deux disques Boa. Cette innovation s’inspire des chaussures de vélo dotées de cette configuration à double disque, qui a fait ses preuves dans l’industrie du cyclisme. Ce système procure une performance sur mesure qui répond aux besoins variés des différents traileurs, ainsi qu’un confort longue durée.

New Balance Hiero

Dans la collection adidas Terrex, des nouveaux coloris sont proposés pour les modèles Terrex Two Boa GTX et Terrex Two Boa, tandis que la nouvelle Terrex Agravic Boa sera lancée ce printemps. A cette collection s’ajoute la chaussure pour enfant Winter Mid Boa Kids, imperméable, chaude (avec l’isolation Primaloft) et au maintien parfait grâce à Boa. 

adidas Terrex Winter Mid Boa Kids

Icebug, le partenaire scandinave de Boa célèbre pour ses chaussures de trail idéales pour affronter la neige et la glace, lance son tout premier modèle de running baptisé Icebug NewRun, équipé du système Boa. Et Dachstein, également partenaire, augmente sa collection de deux nouvelles chaussures avec Boa : une botte d’hiver bien chaude et un modèle de randonnée tige basse

Dachstein Arctic Boa GTX

Plus d’informations et visuels ici : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1PXl19zqmuifvoQ8pO4hcHkEhJBrXPo6K