MND annonce la nomination d’Aurélien Bône, au poste de Directeur Commercial, Communication et Marketing Groupe

Aurélien Bône rejoint le Comité Exécutif du groupe industriel français MND, spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d’enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations, au poste de Directeur Commercial, Communication et Marketing.

Aurélien Bône contribuera à la réalisation du plan stratégique « Succeed Together 2024 » lancé en 2020 afin d’accompagner la croissance durable du groupe sur les marchés montagne, tourisme et industrie en s’appuyant sur des équipes commerciales engagées et expérimentées présentes aux quatre coins du monde.

Il a également pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie de communication et marketing globale du Groupe en France comme à l’international avec une équipe passionnée, innovante et portée par la satisfaction de nos clients. 

Diplômé de l’EM Normandie Business School, ce père de trois enfants aura le plaisir d’associer sa passion de la montagne et des loisirs Outdoor avec son engagement pour la promotion du savoir-faire industriel Français à travers le monde.

Après une première expérience commerciale dans l’agroalimentaire à Londres chez Délifrance UK (Groupe Grands Moulins de Paris), Aurélien Bône poursuivit sa carrière en prenant la Direction Commerciale des Tissages J.Jurine, fabricant de rubans élastiques tissés avant de rejoindre le Groupe Husqvarna en tant que Directeur des Ventes. Fort de ses premières expériences, Aurélien Bône, eut l’opportunité d’entreprendre en reprenant la société Monod, spécialiste des équipements Agricoles, TP et Espaces verts. Depuis 2015, Aurélien Bône a conduit le développement de Socamel Technologies (Groupe Guillin) en tant que Directeur Commercial pour en faire le leader mondial de son secteur.

À propos de MND

MND est un groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d’enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations. Avec plus de 3 000 clients dans 49 pays, MND contribue au quotidien sur ses 4 cœurs de métiers à la mobilité, aux loisirs et à la sécurité de tous en proposant des solutions éprouvées et durables issues de son expérience en montagne. Basé en Savoie, MND compte 300 collaborateurs et s’appuie sur 12 implantations internationales ainsi que
28 distributeurs pour développer ses activités dans le monde. MND est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (FR00140050Q2 – ALMND).

www.alternativemedia.fr