Agnés Pannier Runacher est nommée secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances

Paris, le 16 octobre 2018 – Agnès PANNIER-RUNACHER vient d’être nommée secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances et quitte de ce fait ses fonctions au sein de la Compagnie des Alpes.

Commentant cette nomination, Dominique Marcel, Président-directeur général de la Compagnie des Alpes a déclaré : « Je félicite très chaleureusement Agnès PANNIER-RUNACHER pour cette très belle nomination. C’est pour moi la reconnaissance de ses qualités exceptionnelles, de sa formidable énergie et de la très grande richesse de son parcours professionnel.

En qualité de Directrice Générale Déléguée de la Société depuis le 28 janvier 2013, Agnès a puissamment contribué à transformer l’Entreprise,à mettre en œuvre de manière déterminée et efficace son Plan Stratégiqueet à améliorer très significativement ses performances.

Je la remercie vivement, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des collaborateurs, de tout ce qu’elle a brillamment accompli et de son engagement de tous les instants au service du Groupe et de ses équipes. Nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions ».

Prochains rendez-vous :

  • Chiffre d’affaires de l’exercice 2017/2018 : jeudi 18 octobre 2018, après Bourse
  • Résultats de l’exercice 2017/2018 : Mardi 11 décembre, avant Bourse
  • Chiffre d’affaires du 1ersemestre 2018/2019 : jeudi 17 janvier 2019, après bourse

www.compagniedesalpes.com