SMITH RENOUVELLE SON PARTENARIAT AVEC LE TEAM CINELLI (vélo) POUR 2019

Milan, ITALIE – (Juin 6, 2019)- SMITH est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le Team Cinelli pour la saison 2019. Avec des coureurs du monde entier participant aux plus prestigieux Criterium de vitesse en Europe, aux États-Unis et en Asie, les athlètes du Team Cinelli porteront fièrement cette saison le nouveau casque Trace de Smith, ainsi que les lunettes de soleil interchangeables Attack Max de la collection VELOCITY dédiée à la Performance.

Fondée en 2014, l’équipe Cinelli s’est fait un nom sur la scène des vélos à pignons fixes, en remportant le Red Hook Crit à plusieurs reprises – le premier Criterium mondial en matière de vélo de piste. Pour 2019, l’équipe portera le casque Trace, le nouveau casque route de Smith à la pointe de la technologie. L’équipe a choisi ce modèle (Trace) conçu en collaboration avec Mike Giant, célèbre graffeur, illustrateur et tatoueur américain, qui a acquis une grande renommée dans l’industrie du cyclisme. La passion de Mike Giant pour le cyclisme et l’art de rue se retrouve dans sa signature graphique à l’encre noire du casque Trace et des lunettes Attack Max.

Avec plus de 50 ans d’innovations en matière de produits et de design, Smith continue cette saison à utiliser une construction moulée (appelée Aerocore ™) légère et performante en entourant complètement l’intérieur du casque Trace en Koroyd®, qui absorbe plus d’énergie cinétique que les matériaux de protection traditionnels tout en augmentant le débit d’air et en réduisant le poids total.

La Team Cinelli participera également aux courses avec le casque Network, le casque Ignite et les lunettes de soleil interchangeables Attack Max tout au long de la saison.

A propos de Smith

Originaire de la Sun Valley dans l’Idaho, Smith a été fondé en 1965 suite à l’invention des premiers masques de neige pourvus d’écrans isolés thermiquement et de mousse respirante. Après 54 ans d’innovation, Smith est une entreprise leader dans le domaine des masques et des casques pour l’activité sportive, elle est célèbre pour ses produits dotés des dernières technologies et son design épuré pour maximiser le plaisir. Le but de Smith est de rendre possible des expériences époustouflantes sur la neige, en surf, en vélo, à la pêche et des performances extraordinaires lors de vos aventures de plein air grâce à une gamme complète d’accessoires au style moderne et vibrant. Pour Smith, l’expérience est la clé de tout. Smith fait partie du Groupe SAFILO. Pour plus d’informations rendez-vous sur notre site : smithoptics.com.

CONTACT PRESSE (France)
Alternative Media, Magali Coulet, magali@ampr.fr, 04 76 12 01 33, 4 Boulevard Gambetta, 38 000 Grenoble. www.alternativemedia.fr