le 31/01/2015

Boa® devient partenaire de l’équipe cycliste professionnelle Team Marseille 13 KTM

La marque américaine qui a inventé le célèbre système de serrage breveté Boa® s’engage en tant que partenaire officiel de l’équipe cycliste professionnelle française Team Marseille 13 KTM. Tous les coureurs de l’équipe Continentale UCI Europe Tour Team Marseille 13 KTM utiliseront en course et à l’entraînement des chaussures équipées du système de serrage breveté Boa®.

Boa® fournit tous les systèmes de serrage, spécialement décorés aux couleurs du Team Marseille 13 KTM et assurera le suivi technique des composants. Les coureurs du Team Marseille 13 KTM utilisent des chaussures de vélo des marques Gaerne, Fi’zi:k, Bont et Lake, dont les modèles sont équipés de Boa®.

Boa® fournira aussi des chaussures de course à pied avec le système Boa® pour les séances d’entraînements et après les compétitions. Le Team Marseille 13 KTM participe principalement à l’UCI Europe Tour 2015, l’un des cinq circuits continentaux de cyclisme de l‘Union cycliste internationale. Il est composé d‘environ 300 compétitions organisées du 29 janvier au 8 novembre 2015 en Europe. Sur le plan international, le Team Marseille 13 KTM participe aussi au circuit continental Asia Tour UCI 2015.

Depuis sa création en 1999 à Steamboat Springs au Colorado par Gary Hammerslag, plus de 43 millions de molettes Boa® ont été vendues. D’abord utilisé sur les chaussures de snowboard, le système de serrage Boa® est rapidement devenu un incontournable dans le cyclisme. On le retrouve sur les chaussures des marques leaders de l’équipement de vélo telles Scott, Specialized, Pearl Izumi, Lake, Louis Garneau, Gaerne, Diadora, 7IDP, Bont, Bontrager, DMT et Fi’zi:k.


 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52