le 09/04/2014

La chaussure de triathlon Ultra Race 4.0 de Zoot offre légèreté, maintien et confort pour une performance optimale

Zoot, marque de renommée dans le monde du triple effort, collabore avec Boa Technology Inc., le fabricant américain de la petite molette au grand pouvoir de serrage, et lance la chaussure de triathlon idéale : l’Utra Race 4.0. Spécialiste de l’équipement de triathlon depuis 1983, Zoot atteint ses objectifs avec sa collection Ultra Race : allier légèreté, confort et rapidité d’utilisation pour une meilleure performance.

L’Ultra Race 4.0 s’adapte parfaitement à la forme du pied grâce au système de serrage Boa Dynamic Fit et procure un ajustement toujours plus précis et un maintien remarquable. Le leader mondial du système de serrage cherche à obtenir davantage d’efficacité dans le but d’améliorer continuellement le dispositif de fermeture. C’est pourquoi la facilité du serrage permet aux athlètes une transition encore plus rapide.

Grâce au système de serrage Boa, la chaussure profite également d’une esthétique plus propre et de la légèreté incomparable de l’acier inoxydable à l’inverse des produits à lacets traditionnels. La semelle intègre la technologie Carbon Span+ et offre un drop de 8 mm. Elle garantit un amorti confortable et stable ainsi qu’une impulsion dynamique. D’autre part, le dessus de la chaussure intègre la technologie UltrafitTM avec mesh Teksheen qui assure une stabilité musculaire maximale ainsi qu’une excellente aération et permet une réduction considérable du poids : l’Ultra Race 4.0 ne pèse que 238 g.

❚ Prix de vente : 149,95 euros

❚ Découvrez la chaussure Zoot Ultra Race 4.0 ici : www.youtube.com/watch?v=b8V6_8GKLzQ
❚ Pour plus d’informations, visitez www.boatechnology.com & www.zootsports.com


 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52