le 28/10/2013

Boa Technology gagne du terrain sur les chantiers

Le système de laçage à molette Boa Closure System se retrouve désormais sur de nombreux modèles de chaussures de sécurité. Les marques Sievi, Bata, Solid Gear et GriSport présenteront leurs nouveaux modèles, équipés du système Boa, au salon A+A (Salon sur la protection individuelle, la sécurité d'entreprise et la santé au travail) du 5 au 8 novembre 2013 à Düsseldorf en Allemagne.

Boa Technology jouit d’un fort succès en Europe et possède un portefeuille clients qui contient plus de 130 grandes marques européennes et mondiales dans les domaines très variés du sport (snowboard, ski, vélo, golf, randonnée, course à pied), du médical et des chaussures de sécurité. En ce qui concerne ce dernier domaine, Boa a connu une croissance de 71% depuis 2012 sur le marché européen.
Grâce à sa précision de serrage, sa fiabilité, son confort et sa légèreté, Boa, présent depuis 2008 sur les chaussures de sécurité, gagne du terrain et devient incontournable sur les chantiers. Boa se différencie des lacets traditionnels qui retiennent l’humidité, la boue et la poussière, et rendent les chaussures inconfortables et lourdes. De plus, Boa offre un système de serrage au millimètre près et, grâce à ses câbles en acier très robustes, il s’avère être le système de serrage le mieux adapté aux rudes conditions rencontrées sur les chantiers.

Télécharger le pdf ()
 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52