le 18/07/2013

Boa Technology annonce la nomination de son directeur Europe

Juillet 2013 (DENVER, COLORADO, USA) —Boa Technology Inc., créateur et fabricant du système de serrage Boa breveté et primé, vient de nommer Alois Badegruber, âgé de 42 ans, à la direction des départements Ventes, Marketing et Relations clients en Europe. Il travaillera avec le fondateur de Boa, Gary Hammerslag, qui s’est installé en Europe en début d’année pour se concentrer sur le développement de Boa sur les marchés européens, au Moyen-Orient et en Afrique.

« Depuis plusieurs années, nous bénéficions d'une croissance soutenue en Europe et nous sommes arrivés au point où une présence de qualité était nécessaire afin de mieux servir notre réseau de partenaires et d'utilisateurs finaux en plein développement », a déclaré Gary Hammerslag. « Embaucher un directeur marketing et commercial chevronné comme Alois, et qui, de plus, partage notre vision de l'entreprise, est un grand pas vers l’avant. »

Alois Badegruber, d'origine autrichienne, a récemment travaillé pour Puma où il dirigeait le département de merchandising pour la zone Europe de l'Est, Moyen- Orient et Afrique. Il a également occupé le poste de directeur du marketing international produits pour les chaussures MBT. Avant cela, il était responsable des grands comptes et des produits chez W.L. Gore & Associates et a travaillé pendant huit ans chez Salomon dans le management des produits, au moment du lancement des chaussures outdoor de la marque.

Cycliste, skieur et alpiniste passionné, guide de montagne certifié UIAGM1, il a accompagné ses clients sur les sommets du Pamir et des Alpes, et a mené des expéditions personnelles dans l'Himalaya et en Patagonie.

Alois Badegruber est la recrue parfaite pour s'intégrer dans la société Boa Technology qui possède son siège social à Denver, dans le Colorado et qui prône avec fierté les valeurs sportives et outdoor.

« La passion d'Alois pour le design de chaussures haut de gamme, combinée à sa connaissance personnelle et professionnelle de nombreux sports et du milieu de l’outdoor, nous donne l'assurance qu'il accomplira de grandes choses pour Boa », affirme Chuck Mason, vice-président des ventes et du marketing de Boa Technology.

Depuis 2001, le système de serrage Boa s'est rapidement avéré une alternative supérieure aux fermetures traditionnelles à lacets, à cliquets, à boucles ou auto-agrippantes. On estime à 26 millions le nombre de molettes Boa sur les produits de par le monde. Boa Technology a bâti un partenariat avec plus de 140 marques haut de gamme dans de nombreuses catégories de produits, notamment dans le milieu du cyclisme, de l’athlétisme, de l’outdoor, des sports de neige, du golf, du BTP et du médical.


 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52