le 28/02/2013

Boa et Louis Garneau, une alliance de marque dans le vélo

Avec plus de 25 millions de molettes sur la planète, Boa est incontestablement le leader mondial en matière de système de serrage, c’est pourquoi des marques de renom dans le monde du vélo, comme le fabricant canadien Louis Garneau, choisissent le système de serrage Boa® pour sa valeur ajoutée.

En plus d’être discret, la facilité d’utilisation du système Boa ainsi que sa précision millimétrique permettent d’ajuster le serrage au gré des kilomètres sans s’arrêter. Ce qui est très pratique pendant les longues sorties lorsque les pieds commencent à chauffer et à gonfler.
C’est pour toutes ces raisons que Louis Garneau, fabricant d’articles de sport de renommée mondiale depuis plus de 30 ans, utilise Boa sur ses chaussures de vélo Course 2LS.

CHAUSSURE DE VÉLO COURSE 2LS
La chaussure Course 2LS est d’un confort et d’une légèreté inégalés. Elle favorise le transfert de puissance et la rapidité d’action et offre une durabilité accrue. Le système Boa L5 à double molette assure un confort optimal en répartissant le serrage de façon uniforme, réduisant ainsi les points de pression. Il offre d’infinis degrés de serrage et permet d’ajuster indépendamment deux zones différentes du pied. La chaussure Course 2LS est munie d’un système multi ventilation breveté qui aspire l’air via deux canaux internes dans la semelle et évacue l’air par une autre ouverture. La semelle Ex0-Jet Carbon est en carbone chauffé : les fibres de carbone utilisées ont subi un traitement supplémentaire pour fournir une semelle plus mince et plus légère. Le cycliste jouit donc d’une semelle plus légère, plus résistante, offrant un meilleur contact avec la pédale. L’augmentation de la puissance est non seulement due à la semelle Carbon HM mais aussi au système HRS-300. Ce système possède un talon injecté de nylon très résistant avec coefficient de friction très bas permettant de maintenir le pied en place.

Caractéristiques Techniques :
- Système de serrage rapide à double molette BOA L5 : ajustement rapide, pression répartie et ultra léger
- ELITE FIT
- Semelle Exo-Jet Carbon avec système de multi ventilation breveté : puissance garantie et ventilation extrême
- Spandex antidérapant extensible : procure un bon soutien et empêche le talon de bouger
- HRS-300 et nylon renforcé injecté : Maintient l’extrémité du talon, optimise l’ajustement sans perte de puissance
- Empeigne en microfibre et en mesh cycliste : assure rigidité et support accrus
- Lycra polyuréthane à l’intérieur du talon : maintien accru du talon
- Semelles intérieures Ergo Air Ice Fil double densité en EVA Cool Stuff bleues et Hot Stuff rouges antibactériennes : système breveté pour rouler par toutes les températures
- Réflecteur au talon : accroît la sécurité
- Indicateur de positionnement des cales compatible avec les cales SPD-SL, TIME, LOOK et SPEEDPLAY
- Sac de transport compris
- Poids approximatif (pointure 42/1 chaussure) : 240 g/8.6 oz
- Semelles Ergo air interchangeables
- Prix de vente conseillé : 319,99 €

Télécharger le pdf ()
 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52