Grenoble , le 14/06/2018

SPECIALIZED SOUTIENT LA RECHERCHE SUR L'APPAREIL DIGESTIF ET LA NUTRITION

Specialized lance une série spéciale de ses bidons à eau et à outils en faveur de la fondation DigestScience afin de soutenir la recherche sur les maladies de l’appareil digestif et de la nutrition. Le montant intégral des ventes sera reversé à la fondation.

Depuis quatre années, le célèbre fabricant californien de vélo et d’équipements cyclistes est partenaire de la fondation DigestScience pour la recherche médicale sur les pathologies digestives et la nutrition. Cette année, Specialized revisite et commercialise une série spéciale de ses bidons à eau et à outils aux couleurs du Team cycliste de la fondation.

Le bidon à outils KEG Specialized, à trois compartiments, est parfait pour transporter en toute sécurité le nécessaire lors des sorties à vélo : les effets personnels, une barre de céréales, une veste légère et quelques outils en cas de crevaison.

Disponibles dans tous les points de ventes Specialized.
Prix indicatif public de chacun des bidons : 12.90 euros

DigestScience est une fondation de recherche sur les maladies de l’appareil digestif et la nutrition. Le projet du Team cycliste DigestScience réunit des sportifs amateurs et professionnels, aguerris et débutants, jeunes et moins, bien portants ou malades, pour porter haut les couleurs de la lutte contre la maladie. www.digestscience.com


 

Julie Bailly julie@alternativemedia.fr
Tél: 04 76 120 133 / Fax: