San Martino di Castrozza (Italie), le 21/02/2018

2018 ARC’TERYX KING OF DOLOMITES

Le concours photo de Freeride dans les Dolomites combine des paysages magnifiques, gavés d’une poudreuse de cinéma, shootés par des photographes exceptionnels. Le résultat: des photos spectaculaires.

La course à la couronne du King of Dolomites est relancée : La 6ème édition de l'Arc'teryx King of Dolomites se déroulera du 1er au 4 mars à San Martino di Castrozza, au cœur du massif des Dolomites dans les Alpes italiennes. Photographes, skieurs, snowboarders et amateurs de freeride, professionnels et amateurs, du monde entier se réuniront pour la Grande Finale de ce concours.
Durant celle-ci les photographes et les freeriders sont divisés en deux catégories, PRO (sur invitation) et OPEN. Les équipes sont composées d'un photographe et de deux skieurs / snowboarders et ils ont tous le même objectif: réaliser la meilleure photo de freeride des Dolomites pendant ces trois jours. Les juges évalueront l'action, le paysage et la composition photographique. Les équipes amateurs peuvent s'inscrire à la catégorie OPEN, ou se qualifier pour gagner un PRO TEAM PASS incluant l'hébergement et les forfaits de ski

Comment gagner le PRO TEAM PASS:

1. Shootez votre meilleure photo de ski freeride au cœur de la poudreuse dans les Dolomites
2. Postez vos photos avant le 24 février, sur Instagram avec les hashtags # kod2018 et # KOD2018QS et envoyez trois de vos meilleures photos en version haute résolution via WeTransfer sur kingofdolomites.com/qualifying-stage-2018.
3. Le gagnant sera dévoilé le lundi 26 février sur kingofdolomites.com.

Arc'teryx King of Dolomites commence le 1er mars par une journée d'accueil, suivie de trois journées complètes de freeride et de photographie. Ne manquez pas la soirée du King of Dolomites au Ranch le vendredi 2 mars, l'exposition des photos de freeride et la cérémonie de remise des prix le dimanche 4 à 16h30 au centre ville.

Trouvez plus de détails et le programme complet de l'événement sur kingofdolomites.com. #kingofdolomites, # kod2018, # KOD2018QS
Facebook: facebook.com/kingofdolomites
Instagram: instagram.com/kingofdolomites
Images en téléchargement :
https://arcteryx.box.com/s/9safowg32l628y6yyrd63go6mmealv2g
Teasers en téléchargement :
https://arcteryx.box.com/s/gh8bmh7konpcwo5syxc2bgf0e4tcet9c


A propos d’Arc'teryx
Arc’teryx Equipment est une entreprise de vêtements et d’équipement outdoor hautement techniques et performants basée à Vancouver, au Canada. Le design, le savoir-faire et la performance de la marque permettent de vivre des expériences inédites.
Arc’teryx distribue ses produits à travers plus de 3 000 points de vente dans le monde comprenant plus de 32 boutiques.
Arc’teryx tient son nom de l’Archaeopteryx Lithographica, le premier reptile à avoir développé des plumes pour voler. L’évolution en action.
www.arcteryx.com


 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52