le 23/06/2017

BOA TECHNOLOGY DEVOILE SA NOUVELLE IDENTITE DE MARQUE

Le pionnier de l’innovation actualise son identité visuelle qui reflète ses procédés Fit to Go Further™

Mondsee, AT (juin 2017) – En 2001, Gary Hammerslag, fondateur de Boa Technology Inc, démarrait avec une idée révolutionnaire pour remplacer les lacets traditionnels des bottes de snowboard par un système de laçage plus rapide et plus pratique. Le procédé innovant ainsi inventé, connu sous l’appelation The Boa® System, est constitué d’un assemblable expert de disques, de lacets et de guides de laçage qui garantissent un maintien précis à tout moment. Aujourd’hui, Boa est un expert leader dans l’optimisation du maintien avec plus de 65 millions de systèmes de fermeture et d’ajustement dans des produits de différentes catégories : golf, athlétisme, sports de neige, outdoor, cyclisme, équipements de sécurité et dispositifs médicaux.

Conçu à l’origine comme un fournisseur s’adressant aux professionels, Boa s’est développé avec le soutien de ses marques partenaires et va maintenant mettre l’accent sur la notoriété de sa marque, le marketing et l’information à destination du consommateur, et la promotion des caractéristiques et des atouts des produits équipés du système Boa dans des catégories spécifiques. En accord avec sa croissance continue, ses innovations sophistiquées, et ses partenariats prolongés, Boa Technology est heureux de partager la nouvelle de identité de marque de l’entreprise. Cette actualisation a commencé à travers un site web lancé en février dernier à destination des consommateurs. De plus, comme la compagnie continue d’assurer La Garantie Boa, les consommateurs peuvent facilement demander le remplacement des pièces directement via le site web.

Le tout nouveau site web TheBoaSystem.com sera centré sur l’éducation des consommateurs au système Boa, incluant la présentation d’utilisations variées à travers plusieurs produits et catégories avec différentes marques partenaires de Boa, ou procurant une plate-forme pour communiquer sur la marque (news, événements, innovations).

La nouvelle identité de marque s’accompagne d’une implication accrue au niveau du développement et du design des produits, car Boa travaille main dans la main avec ses marques partenaires pour développer des solution uniques de maintien et parvenir au design idéal à travers des systèmes alliant disque personnalisé, lacets et guides de laçage. En mettant de la passion dans l’action, Boa et ses partenaires travaillent en étroite collaboration pour rendre les produits les plus performants du monde encore meilleurs.


 

Dominique Marmoud dominique@ampr.fr
Tél: +33 (0)4 76 12 01 33 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52

1705_Boa Anthem - copie
Boa_Primary_Lockup_Black - copie
Boa_Media_Slides_Hike_2100x1312_300_RGB - copie