le 13/06/2017

Smith fait du pilote de Formule 1 Carlos Sainz Junior l’ambassadeur de la marque

PORTLAND, OREGON, ÉTATS-UNIS (25 janvier 2017) – smith, marque internationale de lunettes et de casques, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec le pilote de Formule 1 professionnel espagnol Carlos Sainz Jr, qui devient ainsi l’ambassadeur sportif de la marque. Sainz, qui court pour la Scuderia Red Bull, intègre Smith avec la même passion et le même dévouement qui l’animent sur les circuits et dans la poursuite du programme du FIA Formula One World Championship™ 2017.

« Depuis plus de 50 ans, nous proposons une qualité de vision et de sécurité supérieure à travers nos lunettes et nos casques plébiscités », a déclaré Thorsten Brandt, directeur général des marques sports, plein air et lifestyle de Safilo. « Il est important pour nous, chez Smith, de nous associer à des athlètes qui incarnent nos valeurs fondamentales prônant l’aventure au-delà des limites. À travers Carlos, nous nous voyons comme les membres d’une communauté internationale de passionnés vivant la vie à fond, que ce soit sur les circuits ou dans la réalisation de nos propres objectifs. »

Le charismatique jeune homme de 22 ans aux yeux emblématiques et au sourire enchanteur gagne sa vie sur les circuits, mais on le retrouve souvent hors saison s’adonnant au cyclisme, pratiquant des sports aquatiques ou de montagne, ainsi que s’entraînant et participant à des triathlons. Adepte de la vie en plein air comme le prône Smith, Sainz a choisi les emblématiques lunettes de soleil Lowdown comme modèle signature.

« J’ai trouvé chez Smith un partenaire en phase avec mon désir d’allier style sportif, performance et passion dans tout ce que je fais », a déclaré Carlos Sainz. « Dans toutes mes conversations avec l’équipe produits de Smith, j’ai ressenti un enthousiasme partagé pour la vie et le sport. Le style et la qualité des Lowdown, avec leurs verres ChromaPop™, correspondent parfaitement à ce que je suis. »

Attendez-vous à voir Sainz porter les lunettes de soleil Lowdown avec les verres ChromaPop™ exclusifs de Smith lorsqu’il sillonnera le globe durant la saison 2017 de Formule 1, qui débutera le 26 mars avec le Grand Prix d’Australie.

Si vous souhaitez suivre la révélation du partenariat entre Smith et Carlos Sainz aux fans du pilote et voir comment la marque l’accueille au sein de l’équipe, rendez-vous sur smithoptics.com/blog ou suivez @smithoptics sur les réseaux sociaux. Pour en découvrir davantage sur Sainz, suivez @carlosainz sur Instagram et Twitter.

Visuels disponibles ici:

Smith
Originaire de la Sun Valley, Idaho, SMITH a été fondé en 1965 avec l’invention des premières lunettes de ski présentant des verres thermiques scellés et une mousse respirant. Avec 50 ans d’innovation et d’expérience en conception, SMITH est largement connu aujourd’hui en tant que leader du secteur qui a innové dans les lunettes et casques évolués qui comprennent des technologies dynamiques, une performance optimisée et un style pur pour alimenter en amusement au-delà des barrières. SMITH cherche à améliorer les sensations fortes en ski, surf, vélo, pêche et performance en aventures extérieures avec une collection complète qui est empreinte d’un style moderne et d’une personnalité vibrante. Pour SMITH, l’expérience représente tout. Smith fait partie du groupe Safilo. Découvrez plus d’informations sur le site smithoptics.com

Le Groupe Safilo
Le Groupe Safilo est créateur de lunettes entièrement intégré et distributeur mondial de qualité et de confiance, leader en lunettes de soleil, de vue et de sport haut de gamme. Inspiré par le design et guidé par la marque, Safilo développe d’extraordinaires projets en produits d’excellence, créés selon un savoir-faire artisanal qui remonte à 1878. Avec un vaste réseau de distribution global dans 39 pays - Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine - Safilo est engagé dans la distribution qualitative de ses produits dans le monde entier. Le portefeuille de Safilo se compose des marques suivantes : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Oxydo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, Banana Republic, Bobbi Brown, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jack Spade, Jimmy Choo, Juicy Couture, Kate Spade, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.
Coté à la Bourse italienne (ISIN code IT0004604762, Bloomberg SFL.IM, Reuters SFLG.MI), le groupe Safilo a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires net de 1,279 milliards d’euros.


Press Contacts:
Safilo Communications Manager for Sport and Lifestyle Brands
Benny Cruickshank – benny.cruickshank@smithoptics.com
Ph.+01 312.753 8718

Smith fait du pilote de Formule 1 Carlos Sainz Junior l’ambassadeur de la marque


PORTLAND, OREGON, ÉTATS-UNIS (25 janvier 2017) – smith, marque internationale de lunettes et de casques, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec le pilote de Formule 1 professionnel espagnol Carlos Sainz Jr, qui devient ainsi l’ambassadeur sportif de la marque. Sainz, qui court pour la Scuderia Red Bull, intègre Smith avec la même passion et le même dévouement qui l’animent sur les circuits et dans la poursuite du programme du FIA Formula One World Championship™ 2017.

« Depuis plus de 50 ans, nous proposons une qualité de vision et de sécurité supérieure à travers nos lunettes et nos casques plébiscités », a déclaré Thorsten Brandt, directeur général des marques sports, plein air et lifestyle de Safilo. « Il est important pour nous, chez Smith, de nous associer à des athlètes qui incarnent nos valeurs fondamentales prônant l’aventure au-delà des limites. À travers Carlos, nous nous voyons comme les membres d’une communauté internationale de passionnés vivant la vie à fond, que ce soit sur les circuits ou dans la réalisation de nos propres objectifs. »

Le charismatique jeune homme de 22 ans aux yeux emblématiques et au sourire enchanteur gagne sa vie sur les circuits, mais on le retrouve souvent hors saison s’adonnant au cyclisme, pratiquant des sports aquatiques ou de montagne, ainsi que s’entraînant et participant à des triathlons. Adepte de la vie en plein air comme le prône Smith, Sainz a choisi les emblématiques lunettes de soleil Lowdown comme modèle signature.

« J’ai trouvé chez Smith un partenaire en phase avec mon désir d’allier style sportif, performance et passion dans tout ce que je fais », a déclaré Carlos Sainz. « Dans toutes mes conversations avec l’équipe produits de Smith, j’ai ressenti un enthousiasme partagé pour la vie et le sport. Le style et la qualité des Lowdown, avec leurs verres ChromaPop™, correspondent parfaitement à ce que je suis. »

Attendez-vous à voir Sainz porter les lunettes de soleil Lowdown avec les verres ChromaPop™ exclusifs de Smith lorsqu’il sillonnera le globe durant la saison 2017 de Formule 1, qui débutera le 26 mars avec le Grand Prix d’Australie.

Si vous souhaitez suivre la révélation du partenariat entre Smith et Carlos Sainz aux fans du pilote et voir comment la marque l’accueille au sein de l’équipe, rendez-vous sur smithoptics.com/blog ou suivez @smithoptics sur les réseaux sociaux. Pour en découvrir davantage sur Sainz, suivez @carlosainz sur Instagram et Twitter.


Smith
Originaire de la Sun Valley, Idaho, SMITH a été fondé en 1965 avec l’invention des premières lunettes de ski présentant des verres thermiques scellés et une mousse respirant. Avec 50 ans d’innovation et d’expérience en conception, SMITH est largement connu aujourd’hui en tant que leader du secteur qui a innové dans les lunettes et casques évolués qui comprennent des technologies dynamiques, une performance optimisée et un style pur pour alimenter en amusement au-delà des barrières. SMITH cherche à améliorer les sensations fortes en ski, surf, vélo, pêche et performance en aventures extérieures avec une collection complète qui est empreinte d’un style moderne et d’une personnalité vibrante. Pour SMITH, l’expérience représente tout. Smith fait partie du groupe Safilo. Découvrez plus d’informations sur le site smithoptics.com

Le Groupe Safilo
Le Groupe Safilo est créateur de lunettes entièrement intégré et distributeur mondial de qualité et de confiance, leader en lunettes de soleil, de vue et de sport haut de gamme. Inspiré par le design et guidé par la marque, Safilo développe d’extraordinaires projets en produits d’excellence, créés selon un savoir-faire artisanal qui remonte à 1878. Avec un vaste réseau de distribution global dans 39 pays - Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine - Safilo est engagé dans la distribution qualitative de ses produits dans le monde entier. Le portefeuille de Safilo se compose des marques suivantes : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Oxydo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, Banana Republic, Bobbi Brown, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jack Spade, Jimmy Choo, Juicy Couture, Kate Spade, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.
Coté à la Bourse italienne (ISIN code IT0004604762, Bloomberg SFL.IM, Reuters SFLG.MI), le groupe Safilo a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires net de 1,279 milliards d’euros.


Press Contacts:
Safilo Communications Manager for Sport and Lifestyle Brands
Benny Cruickshank – benny.cruickshank@smithoptics.com
Ph.+01 312.753 8718


 

Magali Coulet magali@ampr.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:

Carlos Sainz JR Lowdown Matte Tortoise Neon CP 18
Carlos Sainz JR Lowdown Matte Tortoise Neon CP 16
Carlos Sainz JR Lowdown Matte Tortoise Neon CP 13
Carlos Sainz JR Lowdown Matte Tortoise Neon CP 10
Carlos Sainz JR Lowdown Matte Tortoise Neon CP 3
Carlos Sainz Jr Lowdown Matte Cement Blue Lens 5
Carlos Sainz Jr Lowdown Matte Black CP 5