le 30/03/2017

Boa est partenaire de l’équipe cycliste UCI féminine CANYON / SRAM

Pour la seconde année consécutive, Boa est partenaire du Team cycliste féminin CANYON//SRAM qui compte dans ses rangs pour la saison 2017 la Française Pauline Ferrand-Prévot. Toute l’équipe cycliste n’utilise que des chaussures équipées du Système Boa®.

Boa vient également de réaliser pour ce Team un modèle unique de chaussures VANS intégrant son système de serrage. Il s’agit d’un modèle de chaussures de loisirs, disponible à la vente avec des lacets traditionnels. Pour offrir des VANS uniques aux coureuses du Team, Boa a reconstruit ce modèle dans son atelier de prototypes en Autriche en intégrant le Système Boa® à la place du laçage traditionnel : les coureuses pourront ainsi bénéficier des avantages de ce système en utilisant ces chaussures pour leurs activités de loisir avant et après les courses.

Pauline Ferrand-Prévot est d’ores et déjà très convaincue d’avoir Boa comme partenaire de l’équipe : « c’est vraiment agréable d’avoir des personnes à l’écoute de vos besoins et toujours prêtes à vous aider pour trouver le meilleur système qui allie confort et efficacité sur le vélo », confie-t-elle : « j’apprécie les qualités du système de serrage Boa, car il est rapide et facile à utiliser. Il me permet vraiment de me sentir à l’aise tous les jours dans mes chaussures ».


A propos de Boa
Boa Technology Inc., créateur du système Boa révolutionnaire et plusieurs fois récompensé, conçoit des solutions de fermeture et d’ajustement spécialement développées pour la performance. Présent dans des produits pour le golf, l’outdoor, le cyclisme, la sécurité, le médical et les équipements de protection, le système breveté Boa® est composé de trois éléments principaux : un disque permettant des micro-ajustements, des lacets légers et ultra résistants, et des guides de laçage qui minimisent les frottements. Chaque configuration est conçue sur mesure pour optimiser le maintien et procurer précision, adaptabilité et contrôle, et les disques et les lacets sont couverts par la garantie Boa. En collaboration avec ses marques partenaires, leaders sur leur marché, Boa a pour mission de rendre meilleurs les produits les plus performants. Le siège social de Boa Technology Inc. est situé à Denver, Colorado, et possède des bureaux en Autriche, à Hong Kong, en Chine, en Corée du Sud et au Japon. Pour de plus amples informations, consulter le site www.TheBoaSystem.com.


 

Dominique Marmoud dominique@ampr.fr
Tél: +33 (0)4 76 12 01 33 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52

Pauline Ferrand Prevot©ArneMill
Vans©AndreasHechenberger