le 27/02/2017

Boa dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le célèbre système de serrage Boa® modernise son image et révèle sa nouvelle identité visuelle sur le site officiel de la marque à l’adresse www.theboasystem.com. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un nouveau logo, d’une nouvelle base line « Fit To Go Further », d’un nouveau site internet et d’une nouvelle image de communication.

Vendu à plus de 65 millions d’exemplaires sur des produits pour le cyclisme, le golf, l’athlétisme, les activités outdoor ainsi que les équipements de sécurité et les dispositifs médicaux, Boa® s’est imposé comme le leader incontesté des systèmes de serrage.

Cette nouvelle identité de la marque Boa sera déclinée progressivement, aux Etats-Unis dans un premier temps, puis en Europe au cours du second semestre 2017. Les premiers produits avec le nouveau logo Boa® seront présentés aux professionnels de la distribution à l’occasion des salons professionnels 2017 à Friedrichshafen à l’occasion de OutDoor Show en juin puis de l’Eurobike en août. Il faudra attendre le printemps 2018 pour voir arriver en magasin les premiers produits en vente avec le nouveau logo Boa®.


 

Dominique Marmoud dominique@ampr.fr
Tél: +33 (0)4 76 12 01 33 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52

Boa_Primary_Lockup_Black - copie