Madrid (Espagne), le 06/02/2017

Polartec prolonge son partenariat jusqu’en 2018 avec l’équipe cycliste « Foundation Contador Team »

Le fabricant américain de tissus techniques Polartec® poursuit sa stratégie dans le cyclisme en partenariat avec la fondation du champion espagnol Alberto Contador. Co-sponsor depuis une saison de l’équipe Foundation Contador (U23 et junior), Polartec s’engage jusqu’en 2018 et devient le sponsor principal de l’équipe « Polartec Foundation Contador », qui sera officiellement présentée, par Alberto Contador, le lundi 13 février 2017 à Madrid.

Acteur majeur de l’industrie outdoor depuis 35 ans, Polartec a engagé une stratégie de développement sur le marché des vêtements et accessoires de cyclisme depuis 4 ans. Le fabricant de tissus techniques Polartec a rapidement séduit de grandes marques du cyclisme comme Rapha, Castelli, Sportfull, rh+, Giro… qui ont choisi de concevoir et commercialiser des vêtements avec les tissus techniques Polartec®, reconnus pour leurs hautes qualités de respirabilité, de confort et de protection contre les éléments.

Gary Smith CEO de Polartec déclare : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Alberto Contador et l’équipe cycliste de sa fondation, managée par son frère Francisco. Polartec® et la fondation Contador partagent les mêmes valeurs de performances, d’innovation et sur l’avenir du cyclisme. Cette équipe est pour nous une vitrine mais aussi un véritable laboratoire pour tester et valider nos dernières innovations textiles. La compétition de haut niveau est le meilleur des bancs d’essais pour la performance. En 2017, 100% des vêtements du kit de l’équipe Polartec® Foundation Contador est fabriqué avec nos tissus techniques. Pour les courses sous des chaleurs extrêmes aux courses les plus froides et pluvieuses, nos tissus techniques sont conçus pour protéger et soutenir la performance des coureurs. Notre objectif est de devenir le leader en textile dans le cyclisme ».

Lundi 13 février 2017 à Madrid, Alberto et Francisco Contador dévoileront le nouveau maillot « Polartec Foundation Contador » et les objectifs pour 2017 à l’occasion de la présentation officielle de l’équipe et de ses coureurs.

Photos de la présentation officielle de l’équipe «Polartec Foundation Contador» à Madrid le 13 Février sur demande à alex@alternativemedia.fr


 

Alexandre Bérard alex@alternativemedia.fr
Tél: +33 (0)4 76 120 133 / Fax:+33 (0)4 76 26 58 52